Bienvenue à l’hôtel la pointe percée !

Accueil chaleureux, ambiance légère et conviviale, prix attractifs,
vous vous y sentirez comme à la maison! 

Idéalement localisé

Situé en plein cœur du village du Grand-Bornand, son emplacement vous offre une vue imprenable sur les montagnes. A quelques pas des commerces, de la base de loisir et à 500m des remontées mécaniques (télécabines du Rosay et de la Joyère).

Petit-déjeuner 

Chaque matin, entre 7h30 et 9h30, un petit-déjeuner continental vous ait proposé sous forme de buffet. Au menu: pain, viennoiserie, céréales, confitures, œuf, jambon, fromage, yaourt, boissons chaudes et froides…

Nos services

  • Réception ouverte de 7h30 à 21h30, 7jours/7
  • Chambres équipées de douche, WC, lavabo et télévision
  • Wifi gratuit dans les chambres et espace commun
  • Local à ski et à vélo
  • Emplacement moto
  • Nous acceptons les animaux gratuitement 


Parking voiture

Des emplacements au pied de l’hôtel vous laisserons le temps de vous enregistrer et de décharger vos valises. Nous vous indiquerons ensuite un parking réservé hôtel à 50m, sans limitation de temps et entièrement gratuit.

Le grand bornand

Un village authentique

Niché au pied de la chaine des Aravis, le Grand-Bornand vous offre le meilleur des Alpes! A la fois village authentique vivant à l’année et station de renom aux équipements et prestations à même de répondre à vos attentes. Idéalement situé de par sa situation centrale, le Grand-Bornand vous permettra de découvrir la Haute-Savoie, avec notamment le Mont-blanc et le lac d’Annecy. 

Un village avant tout

Le Grand-Bornand met en avant son authenticité, ces traditions et cultive le charme de ses chalets bicentenaires. 

un programme événementiel

Porté par le festival au « Bonheur des mômes », le Grand-Bornand est riche d’un programme évènementiel. 

Une station été comme hiver

Les sommets enneigés, le ski et les randonnées en raquette, oui mais pas que. Le Grand-Bornand est à découvrir également en été, à pied ou à vélo.

Une région à découvrir

Une situation centrale qui vous donnera la liberté de découvrir notamment le magnifique lac d’Annecy (30min) et l’incontournable Mont-Blanc (1h). 

Les activites

Un terrain de jeu sans limite

Toute l’année, profitez des nombreuses activités que peut vous offrir la montagne. Sportif aguerri ou contemplateur de paysage, à chacun son occupation. Partez à la découverte ou redécouverte de ce terrain de jeu en plein air. 

Le ski

Activité incontournable du Grand-Bornand en hiver, venez arpenter les pistes de ski alpin ou de fond. Envie d’évasion, préférer les itinéraires raquette et ski de randonnée. 

Balades et randonnées

A vous les longues balades à travers forêts, alpages et hameaux le long des 150 km de sentiers balisées. Admirez faune et flore mais également la somptueuse chaine des Aravis.

Profiter autrement

Le Grand-Bornand vous propose un large choix d’activité. Profitez de la patinoire, des pistes de luge, d’une sortie en traineau ou d’un vol en parapente.

L’air de loisirs

De quoi occuper petit et grand, profitez d’un grand espace de loisir en plein air. Au programme, piscine, mini-golf, trampoline, accrobranches, tir à l’arc…

Nos clients donnent leur avis

Mai 2019

Tripadvisor

« Notre chambre était très confortable, au-dessus de nos attentes! Literie super! Très belle vue sur les montagnes enneigées et le clocher illuminé. Le petit déjeuner très varié et très copieux. Hôtel très calme, détente assurée. »

Mars 2020

Avis google

« Séjour parfait. Hôteliers extrêmement gentils. Demi-pension dans le restaurant au rez-de-chaussée digne d’un 4 étoiles, raffiné et copieux. Hôtel très propre, idéalement situé. Bref que du bonheur.  » 

Août 2020

Booking

« Accueil des gérants top. Proposition de parking facile. Emplacement hôtel top. Je recommande. »

Juillet 2020

Avis google

« Un séjour formidable grâce à des gent accueillants comme on n’en voit que trop rarement. Très propre en plus. Village super agréable où il y a tout ce qu’il faut et à proximité de plein de destinations intéressantes! Je recommande vivement et j’y retournerai! Merci. »